Gestion administrative

La gestion administrative repose sur plusieurs éléments :

  1. Un programme de gestion adapté à nos besoins et développé par nos soins. Ce programme est indispensable pour assurer une parfaite transparence dans notre gestion. Tous nos courriers, avis, email, devis, factures, etc. sont classés par immeuble et permet ainsi de répondre rapidement aux demandes.
  2. La communication avec le conseil de copropriété est essentielle pour une saine gestion. C’est pourquoi ils recevront une copie des devis ou autres courriers importants en vue de donner sa position au syndic et de répondre à leur éventuelle mandat reçu par l’assemblée générale.
  3. «La communication avec tous les propriétaires est indispensable dans le cas des travaux, informations importantes, etc. C’est pourquoi il recevra une copie des devis ou autre courrier important en vue de faire part de sa position au syndic et de répondre à un éventuel mandat reçu de l’assemblée générale.
  4. La mise à disposition de ce site dont l’accès à votre compte personnel vous procurera une quantité de possibilités vous facilitant d’une part à l’accès à vos informations personnelles et d’autres parts à celles de votre copropriété.
  5. Une gestion des appels téléphoniques pendant les heures de bureaux du lundi au vendredi. L’assistance administrative humaine est indispensable. Celle-ci répond à vos appels et y donne suite dans les meilleurs délais, dans la mesure du possible et informe dans tous les cas les responsables de la gestion de votre résidence. Un répondeur téléphonique prend le relai en dehors des heures de bureau ou en cas d’absence.
  6. Un bureau accessible uniquement sur rendez-vous pour permettre une organisation optimale au sein de l’agence. Toutes les pièces administratives sont consultables sur demande.
  7. La mise à disposition d’un service de garde interne qui permet d’assurer une intervention sur mesure et un suivi optimal dans les heures de bureaux.